le monde d'alaruen Index du Forum

Commentaire du jour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'alaruen Index du Forum -> Boite à Flood -> pour le plus grand plaisir de tous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinorebi Tomoe
Darskan

Race: Darskan
Classe: Assassin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:10 (2012)    Sujet du message: Commentaire du jour Répondre en citant

Cdj: je me sens seule...

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rihan Syl'Atal
Administrateur
Administrateur

Race: elfe
Habitation: Dans le plus magnifique manoir que cette terre pourrie ai porté

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 08:06 (2012)    Sujet du message: Commentaire du jour Répondre en citant

CDj: J'aime bien ton vava Tomoe!! Okay son petit air tout frais surtout !! (ptet qu'elle est pas du matin... :sbaff: )

Mikado
Administrateur
Administrateur

Race: Karf-Ilan
Habitation: /

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:13 (2012)    Sujet du message: Commentaire du jour Répondre en citant

CDJ: L'admin suprême m' écrit que ma fiche de perso n'est pas du tout conforme... --'

Rihan Syl'Atal
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:45 (2012)    Sujet du message: Commentaire du jour Répondre en citant

CdJ: Rooo mais c'est quoi ce ptit gars qui va se plaindre à toute la population ? XD (Et puis j'ai été tout gentil avec toi Very Happy :sbaff:)

Rihan Syl'Atal
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:59 (2012)    Sujet du message: Commentaire du jour Répondre en citant

CDj: Un jour Tomoe m'a dit: " Les volets c'est pas pour les ploucs"... Je sais pas vous mais je trouve cette phrase pleine de mystères...

Kinorebi Tomoe
Darskan

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:05 (2012)    Sujet du message: Commentaire du jour Répondre en citant

CDj: Aujourd'hui mes frères m'ont embêtée pendant que je révisais. L'un jouait des notes discordantes au xylophone, l'autre écoutait fort de la musique criarde de nullité. Bonne nuit, je vais pioncer.

Rihan Syl'Atal
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 16:58 (2012)    Sujet du message: Commentaire du jour Répondre en citant

CdJ: Je viens de rajouter un bout de l'histoire de Cloud... Mais plus j'écris et plus je me rends compte que je suis loin de la fin ...

Kinorebi Tomoe
Darskan

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:20 (2012)    Sujet du message: Commentaire du jour Répondre en citant

Cdj: Hier j'ai bien mangé. Je me suis régalée de cervelle bien fraîche. Miam!   Twisted Evil

Rihan Syl'Atal
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 09:39 (2012)    Sujet du message: Commentaire du jour Répondre en citant

CDj: et je peux vous assurer que ce que dit ma toute mignonne Tomo-chan est vrais *prend des airs de papa gâteau et fait mine de la prendre dans ses bras* je suis si fier d'elle !! Ma si petite choupinette!

Rihan Syl'Atal
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:26 (2012)    Sujet du message: Commentaire du jour Répondre en citant

CDj: My gosh ! Je viens de remarquer que les bestioles sous ma signature ont une drôle de tête... C'est moi ou ça ressemble à des bébés poney ???!

Help me Criwth!!!

Rihan Syl'Atal
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:24 (2012)    Sujet du message: Commentaire du jour Répondre en citant

Cdj: quand je regarde le forum et que je ne vois que mon nom pour tout les derniers postes... je me dis que la fin est proche... ou plutôt que le début n'a jamais vraiment vu le jour... Mais nous avons un nouveau membre!!!! Alors je garde tout de même espoir

Lagaan
Darskan

Classe: Assassin/Mercenaire
Habitation: Les catacombes d'Adhol Guldur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:16 (2012)    Sujet du message: Commentaire du jour Répondre en citant

Cdj : Eh oui 1 nouveau membre ce qui représente une augmentation de x % de coefficient y qui va tout changer sur ce fofo !! Haha /sbaffd/

Rihan Syl'Atal
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:04 (2012)    Sujet du message: Commentaire du jour Répondre en citant

Lagaan>> Mais j'y compte bien XD

CdJ: c'est triste... les vacances sont finies... Crying or Very sad

Kinorebi Tomoe
Darskan

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:13 (2012)    Sujet du message: Commentaire du jour Répondre en citant

Pauvre Riri! Twisted Evil  niark.
CDJ: Me revoilà après une loonnnngue absence pour enfin faire chier mon monde faire acte de présence à nouveau.

Kinorebi Tomoe
Darskan

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:18 (2012)    Sujet du message: Commentaire du jour Répondre en citant

CDJ2: Lagaan t'es un copiteur ! Mort de Rire  Je vais venir pendant ton sommeil pour t'égorger et accessoirement te voler tes sous pour me bourrer la gueule hum- les dépenser intelligemment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Commentaire du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'alaruen Index du Forum -> Boite à Flood -> pour le plus grand plaisir de tous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation