le monde d'alaruen Index du Forum

Les métiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'alaruen Index du Forum -> Annonce -> le monde d'alaruen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rihan Syl'Atal
Administrateur
Administrateur

Race: elfe
Habitation: Dans le plus magnifique manoir que cette terre pourrie ai porté

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 10:45 (2012)    Sujet du message: Les métiers Répondre en citant

Bon disons pour faire simple que la création de métiers me tient vraiment à coeur... Cependant... je sais aussi que chacun a sa propre conception du boulots dans ce forum, mais surtout aimerait en avoir un qui pourrait convenir à la classe de son personnage ainsi qu'à sa race et surtout surtout à son histoire. J'ai donc décidé (En tant que magnifissime admin) d'ouvrir un post pour que chacun propose son idée. Je pense ainsi faire plus tard une liste correcte de métiers sympa pour le fofo XD
Donc n'hésitez surtout pas à proposer tout ce à quoi vous pensez (mais évitez le n'importe quoi)

Je mets donc à votre disposition un poste dans la partie flood XD

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 10:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'alaruen Index du Forum -> Annonce -> le monde d'alaruen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation