le monde d'alaruen Index du Forum

Des métiers à proposer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'alaruen Index du Forum -> Boite à Flood -> pour le plus grand plaisir de tous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rihan Syl'Atal
Administrateur
Administrateur

Race: elfe
Habitation: Dans le plus magnifique manoir que cette terre pourrie ai porté

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 12:14 (2012)    Sujet du message: Des métiers à proposer ? Répondre en citant

Comme promis voilà la partie où vous pouvez proposer toutes vos brillantes idées de métiers Very Happy
pour plus de précision:

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 12:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cloud Val'Eldwin
Administrateur
Administrateur

Race: Gansfle
Classe: Invocateur
Habitation: Auberges

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 12:23 (2012)    Sujet du message: Des métiers à proposer ? Répondre en citant

Moi je propose Musicien itinérant (barde ou troubadour) quelque chose comme un artiste qui évolue sur les routes et qui passe de ville en ville pour raconter des histoires et les derniers grands Faits de nouveaux héros Wink
(enfin s'est surtout ce que moi j'ai envie de jouer ^^' )

Mikado
Administrateur
Administrateur

Race: Karf-Ilan
Habitation: /

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:39 (2012)    Sujet du message: Des métiers à proposer ? Répondre en citant

Ainsi comme Cloud, j'ai pensé au métier d'explorateur...
Une explorateur est un genre de personne dont le plaisir est de découvrir des terres inconnues d'eux mêmes ou du monde entier. Sans explorateurs, les cartes du pays n'existeraient pas.

Rihan Syl'Atal
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 14:38 (2012)    Sujet du message: Des métiers à proposer ? Répondre en citant

Citation:
Ainsi comme Cloud, j'ai pensé au métier d'explorateur...
Une explorateur est un genre de personne dont le plaisir est de découvrir des terres inconnues d'eux mêmes ou du monde entier. Sans explorateurs, les cartes du pays n'existeraient pas.

Je vois je vois ... il s'agirait en quelque sorte d'un cartographe en faite. Est-ce que tu prévois d'ouvrir une boutique de carte? Ou ce serait plus comme une distinction?

Kinorebi Tomoe
Darskan

Race: Darskan
Classe: Assassin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:00 (2012)    Sujet du message: Des métiers à proposer ? Répondre en citant

Salut, moi j'aime bien l'idée de mercenaire. C'est sympa et sans attaches particulières. Pas d'obligation. Niark

Rihan Syl'Atal
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:24 (2012)    Sujet du message: Des métiers à proposer ? Répondre en citant

Citation:
Salut, moi j'aime bien l'idée de mercenaire. C'est sympa et sans attaches particulières. Pas d'obligation. Niark

Pourquoi pas Smile

J'aimerais aussi que lorsque vous proposez vos différents métiers, que vous donniez aussi votre avis sur celui des autres. Bien entendu il ne s'agit pas là de mal critiquer, mais permettrait d'avancer et d'améliorer le jeux Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Des métiers à proposer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'alaruen Index du Forum -> Boite à Flood -> pour le plus grand plaisir de tous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation