le monde d'alaruen Index du Forum

Mikado

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'alaruen Index du Forum -> Gérer son personnage -> Demande de perso' ou fiche de présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikado
Administrateur
Administrateur

Race: Karf-Ilan
Habitation: /

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:29 (2012)    Sujet du message: Mikado Répondre en citant

Nom: Korkhan

Prénom: Mikado

race: Karf-Ilan

Classe: Comment m'identifier?

métier: explorateur

Description Mentale:

Je suis un Karf-Ilan qui, comme beaucoup aime la baston mais contrairement à mes semblable je suis largement plus social. Je ne connais pas ma classe puisque je me bat avec un bâton dont les extrémités sont cerclées d'acier pour que ça déchire encore plus Mr. Green Mr. Green Mr. Green . Je suis plutôt curieux pour ma race et c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis explorateur. J'explore tout!! Okay Que se soit les terres inconnues, la magie ou les recettes empoisonnées de certains bons amis Gansflë.

Description physique:

Bah... 1.85 mètre, yeux gris blancs. Je suis habituellement dans une tenue de voyageur assez pratique pour le combat aussi car c'est une veste sans manche en cuir noir. J'ai acheté la tenue entière dans le Sud de nos morbides contrés, à de sympathiques nomades qui m'ont pris pour leur repas du soir. J'ai payé le pantalon dans le même cuir noir qui va avec la veste avec leur sang Cool . Je n'ai pas eu trop de mal à trouver sur leur cadavres les bottes assorties.

Histoire:

Mon intérêt pour les belles lettres ne me permet pas de vous conter un récit incomplet.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rihan Syl'Atal
Administrateur
Administrateur

Race: elfe
Habitation: Dans le plus magnifique manoir que cette terre pourrie ai porté

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:19 (2012)    Sujet du message: Mikado Répondre en citant

Bienvenue a toi aussi Smile

Ta fiche est un peu courte ^^' si tu pouvais t'attarder sur la couleur de la peau ou celle des cheveux par exemple (pour gagner quelques lignes) ... cela permettrait de mieux visualiser ton personnage physiquement. ( Les autres ne sont pas dans ta tête... difficile pour eux de le voir comme toi si tu n'es pas plus précis )

Pour ton histoire, n'hésite pas à raconter ce que tu veux, même s'il ne s'agit que d'une petite action de Mikado. Cette partie est importante, elle est là pour que les autres joueurs voient à peu près ta façon d'écrire, mais surtout pour voir comment il réagit dans un environnement donné Wink Donc courage et bonne continuation pour la suite !!

Mikado
Administrateur
Administrateur

Race: Karf-Ilan
Habitation: /

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:31 (2012)    Sujet du message: Mikado Répondre en citant

bah, je vous ai donné le court certe mais interréssant épisode des nomades. Pour ce qui est du physique, j'aurai du vous préciser que mon avatar est assez fidèle si ce n'est la coupe de cheveux et les vêtements.
J'ai plus de cheveux que sur l'image mais ils sont bien coiffés en queue de cheval. Et comme tout les Karf-Ilan j'ai la peau mat

Rihan Syl'Atal
Administrateur
Administrateur

Race: elfe
Habitation: Dans le plus magnifique manoir que cette terre pourrie ai porté

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 14:54 (2012)    Sujet du message: Mikado Répondre en citant

Haha c'est vrais c'est vrais!!! Quelle magnifique histoire cela dit Twisted Evil mais je pense que ce serait justement très intéressant d'écrire quelques lignes plus précises à ce sujet ( je suis tout excité rien qu'à l'idée de savoir comment Mikado c'est débrouillé pour que ces nomades soient si coopératifs! du sang du sang :sbaff: )

Et puis, pour ta description tu peux utiliser la fonction "edit" pour rajouter tes petites précisions XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: Mikado

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'alaruen Index du Forum -> Gérer son personnage -> Demande de perso' ou fiche de présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation