le monde d'alaruen Index du Forum

RP avec Mikado?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'alaruen Index du Forum -> Demande de Rp -> Demande de Rp "simples"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikado
Administrateur
Administrateur

Race: Karf-Ilan
Habitation: /

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:56 (2012)    Sujet du message: RP avec Mikado? Répondre en citant

Nombre de personne(s) : Me mp si vous voulez nous rejoindre en cours d'écriture.

Endroit : Sur une route, Dans nos contrées morbides. Ou prés d'un lieu choisi (me mp pour s'accorder)

Relation désirée : Heureuse rencontre, un sauvetage? une amitié amorcé par un duel? rivalité? ( me mp)

En clair: je cherche un RP. Mp moi si vous êtes intérressé on verra au feeling

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rihan Syl'Atal
Administrateur
Administrateur

Race: elfe
Habitation: Dans le plus magnifique manoir que cette terre pourrie ai porté

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:07 (2012)    Sujet du message: RP avec Mikado? Répondre en citant

Hehe XD bonjour bonjour !

Comment laisser passer cette toute première demande de Rp du forum?! C'est juste impossible pour moi Wink *Saute sur la demande en bavant presque*

Je te propose donc mon Rihan adoré Twisted Evil (enfin... si tu veux bien de lui :sbaff: )

Je ne peux pas te promettre de répondre pour l'instant à cause des exams... Mais bientôt (oui... bientôt...) je serais libéré de mes obligations Very Happy

Sinon, veux tu commencer le Rp ?

Mikado
Administrateur
Administrateur

Race: Karf-Ilan
Habitation: /

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:03 (2012)    Sujet du message: RP avec Mikado? Répondre en citant

Pas de problème. Je te préviens de me rejoindre à Adhol-Guldur. Je pense que c'est là qu'on commencera, fouille à l'auberge.
Cool Cool

Rihan Syl'Atal
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:32 (2012)    Sujet du message: RP avec Mikado? Répondre en citant

Ok chef c'est quand tu veux

edit: quoique ... en fin de compte j'ai fini par ne plus tenir ^^' tu peux aller ici j'ai posté notre Rp

Lagaan
Darskan

Race: Darskan
Classe: Assassin/Mercenaire
Habitation: Les catacombes d'Adhol Guldur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:31 (2012)    Sujet du message: RP avec Mikado? Répondre en citant

Hey Mikado (tu me reconnaîtras par mon pseudo xD), Hey Rihan,

Je suis nouveau, et j'aimerais commencer un pitit rp. Ça vous dérange pas si je m'incruste ? ^^

(Je posterais pas avant le brevet, ça c'est sûr...)

Mort de Rire

A+

Rihan Syl'Atal
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:20 (2012)    Sujet du message: RP avec Mikado? Répondre en citant

Salut salut et comme sous-entendu dans mon Mp, je suis heureux d'accueillir un nouveau membre!

J'espère pouvoir profiter de la lecture d'une nouvelle présentation bientôt !!

Ps: cela dit-en passant j'aime bien ton vava, faut juste le rajuster

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: RP avec Mikado?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'alaruen Index du Forum -> Demande de Rp -> Demande de Rp "simples" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation