le monde d'alaruen Index du Forum

Le conseiller et l'aventurier [PV Mikado]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'alaruen Index du Forum -> les lieux du mal -> La cité d'Adhol Guldur -> Taverne au cheval fou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rihan Syl'Atal
Administrateur
Administrateur

Race: elfe
Habitation: Dans le plus magnifique manoir que cette terre pourrie ai porté

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:23 (2012)    Sujet du message: Le conseiller et l'aventurier [PV Mikado] Répondre en citant

L'elfe fulminait intérieurement en dévalant l'allée qui menait à la sortie de Kardhol. Il en avait assez. °Carrément marre, oui!° Les autres conseillers, °Ou des jeunots sans envergure, mais au grand bec° s'étaient tous ligués pour contre-quarrer ses plans géniaux, le blandin en était certain. Cependant, jamais encore, ils n'avaient réussi à convaincre l'autre idiot d'Empereur que LEUR idée était meilleure que la SIENNE, mais aujourd'hui il devait sûrement être maudit puisqu'ils avaient été capables de ce véritable tour de force. °En même temps, si sa majesté le crétin n'avait pas abusée de l'hydromel et des gueuses la veille, au point de me déranger dans mon sommeil... Je ne serais pas venu le prévenir gentiment que toute cette agitation m'empêchait de compter les dragons tranquillement et cette femelle ne se serait pas jetée sur mon sabre... Pfff... bon c'est vrai que ça lui a sali son coussin, mais si peu ... ° Le premier conseiller s'arrêta en plein milieu de l'avenue passante. Il venait enfin de remarquer tous les regards tournés vers lui et il prit quelques secondes avant de se rendre compte, dans son infinie frustration, qu'il avait oublié sa tenue de cérémonie toujours sur lui. Il allait sans dire que le grand manteau écarlate tendant plus vers le bordeaux, ainsi que ses nombreux bijoux en or, la ceinture brodée minutieusement par des mains elfiques, sans oublier le blason dans son dos et l'imposante épée à son côté, tout cela ne l'aidait pas pour la discrétion. °Encore heureux que j'ai pensé à rabattre la capuche... ° Rihan ne montra pas à quel point il était exaspéré par les réactions autour de lui, mais il fallait bien admettre que voir un conseiller se balader en pleine rue et surtout sans gardes n'était pas courant même dans le quartier le plus huppé d'Adhol Guldur. Malgré tout, fidèle à lui-même, l'elfe aux cheveux blancs releva le menton fier et continua son chemin avec la même cadence qu'au début. Il s'engouffra bientôt dans la première taverne qu'il aperçut.

Méfiant, il ne pénétra cependant pas de suite dans la salle commune et préféra rejoindre un coin sombre et isolé un peu plus loin. °Sinon je risque d'avoir des ennuis avec des crétins avides d'aventures stupides et de richesses... puis je ne suis pas d'humeur là à les laisser s'en sortir vivants... Je n'ai pas non plus envie de perdre du temps en nettoyage. ° Une fois qu'il eut ainsi vérifié que personne ne pouvait le voir, il effectua un signe étrange de la main accompagné d'un mot qu'il prononça à voix basse. La cape et l'épée disparurent, happées par une petite bourse qu'il remit soigneusement à sa ceinture. Il vérifia une dernière fois sa tenue et partit prendre place à une table encore vide. Puis, enfin installé et servi par une jeune serveuse Merold, le vénérable jeune elfe se permit non sans oublier de se faire discret, d'observer tout autour de lui. Mais personne ne faisait vraiment attention à lui, ne l'ayant pas vu entrer et puis, dans son pantalon noir de bonne facture et sa chemise de soie blanche il pouvait facilement passer pour noble bellâtre comme on en voyait souvent dans cette partie de la capitale. Il ricana un instant à cette idée, c'était vrai que peu de personnes étaient capables de le reconnaître. Le premier conseiller avait une très ... bonne réputation et nul n'ignorait de quoi il était capable, mais avec les années le général Syl'Atal n'avait pas eu à réapparaître devant le peuple sans sa lourde capuche de velours lorsqu'il se tenait à côté de l'Empereur. Ainsi rares étaient ceux qui pouvaient faire le lien entre l'Elfe Sanguinaire et ce dandy aux trais juvéniles. Sans oublier que tout le monde pensait que l'illustre elfe était un vieux rabougris. Une nouvelle fois Rihan laissa un rictus s'emparer de ses lèvres. ° Je me demande parfois quelle serait la tête que feraient certains s'ils savaient qui je suis... Niarck° Puis il prit nonchalamment son breuvage en main et continua son inspection des lieux avec une lueur un peu folle dansant au fond de ses prunelles mordorées.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'alaruen Index du Forum -> les lieux du mal -> La cité d'Adhol Guldur -> Taverne au cheval fou Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation