le monde d'alaruen Index du Forum

La Rencontre (PV Cloud)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'alaruen Index du Forum -> les lieux du mal -> Forêt Morte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinorebi Tomoe
Darskan

Race: Darskan
Classe: Assassin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:13 (2012)    Sujet du message: La Rencontre (PV Cloud) Répondre en citant

J'errais tranquillement (c'est une façon de voir les choses en effet) sur les chemins depuis plus de deux semaines maintenant. J'enrageai littéralement: la bande de bandits de haut vol, que j'avais moi même crée environs 20 ans auparavant, s'était retournée contre moi. La cause? Un arriviste prétentieux et arrogant qui n'aimait pas mes méthodes. Non mais pour qui se prenait-t-il de me critiquer? Hein?! Si ça lui plaisait pas il n'avait pas qu'à venir. Bien sûr ce sale type en plus d'être invivable et immangeable avait une langue acérée d'oú coulait du miel et du fiel. Mes hommes, pourtant loin d'être des idiots et des naïfs, avaient rallié sa cause et monté une mutinerie contre moi. Moi! Leur chef incontestée depuis 20 ans! 20 longues années de vols, de complicités, de beuveries et j'en passe. J'avais dû sévir durement ce manque de loyauté et au final il ne restait plus personne. Tous étaient morts ou, pour une petite minorité qui m'était restée fidèle, rentrés chez eux aux quatre coins du monde. Ainsi finit la bande de briguant la plus réputée,redoutée et sanguinaire de la région, que dis-je, du pays! Quel gâchis. Enfin bon, le point positif c'est que maintenant j'avais gagnée de la viande crue, fumée ou séchée, au choix pour deux semaines. Mais comme un coup de malchance n'est jamais seul, il avait fallu que par un concours de circonstances désastreuses je me sois retrouvée à un moment donné emporté par une rivière assez...mouvementée. C'est ainsi que je perdis un tiers de mes provisions. Ajouté à cela que la région dans laquelle je m'étais aventurée n'avais que peu de gibier. C'est donc le ventre vide et le moral plus bas que terre (j'avais bu la dernière goutte d'alcool trois jours auparavant et vous savez combien ce nectar m'est vital.) que je fis une rencontre qui changea ma vie monotone.

Là, sur le chemin, après un croisement je vis un voyageur. Un voyageur! J'allais enfin pouvoir me sustenter. J'eu un sourire prédateur et me passai la langue sur les lèvres. D'un habile bond je fus dans les arbres. Je me déplaçai sans bruit sur les branches pour être juste au-dessus de lui. Il dégageai une étrange odeur mais elle était suffisamment alléchante pour que je ne m'en préoccupe pas. Je me laissai tomber souplement à terre juste devant lui et lui mis ma dague sous la gorge.

- La bourse ou la vie! Lui dis-je d'une façon menaçante.

Et là le choc. A cause de son ample cape je n'avais pu voir son visage caché par une capuche. Dire que je fus étonnée était un euphémisme. Ce type était magnifique. De sa peau blanche à ses traits fins, des ses cheveux dorés à ses yeux bleus envoûtants. Il serait dommage de faire disparaître une telle beauté. Je repris donc la parole.

- Eh bien mon mignon on dirais que c'est ton jour de chance. Je suis de bonne humeur (dixit celle qui 10 minutes avant déprimais à mort). Estime-toi heureux que je t'épargne en échange de ta vie. tu seras mon serviteur attitré à partir de maintenant.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cloud Val'Eldwin
Administrateur
Administrateur

Race: Gansfle
Classe: Invocateur
Habitation: Auberges

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:39 (2012)    Sujet du message: La Rencontre (PV Cloud) Répondre en citant

Cloud soupira doucement et resserra l'étreinte qu'il avait sur la lanière de sa précieuse lyre... Il avait quitté le dernier village voilà quatre jours déjà et malheureusement aucun village ne se profilait à l'horizon. Pourtant, il venait d'acheter une nouvelle carte.... °C'est-on joué de moi? J'ai rigoureusement suivi les directions indiquées... Le vendeur m'a bien dit que je devais arriver après deux jours de marche.. Oh et puis zut j'en ai marre. Je vais chercher un endroit tranquille pour me reposer jusqu'à la tombée de la nuit.° En effet le jeune homme était plutôt fatigué, cela faisait bien 24heures qu'il ne s'était arrêté, sans compter les dix minutes pour boire et manger de temps à autre. Fier de sa décision, il décida cependant de parcourir encore un peu de chemin. Son endurance à toutes épreuves le lui permétait, il se réjouissait d'ailleurs de ne pas dépendre de manière excessive aux besoins naturels tel que le sommeil, bien qu'il le doive à son sang et à son passage en enfer. A cette pensée le blond de 17 ans sentit un frisson glacé se répandre le long de la colonne vertébrale. Il n'aimait pas se souvenir de ce qu'il avait vécu pendant les quatre plus longues années de sa vie. C'est pourquoi grâce à une technique plus ou moins bizarre il ferma cette partie de son esprit pour empêcher les images sombres de son passé de revenir le hanter. Une fois fait, le frisson le quitta et un autre soupir s'échappa d'entre ses lèvres. Le pire dans tout ça, était surement son envie de se prélasser dans un bain chaud, d'enlever la crasse des chemins qui lui semblait le recouvrir de la tête au pied comme une seconde peau.

Alors qu'il suivait tranquillement le chemin, il sentit son esprit préféré bouger dans son sommeil artificiel. [c'est une partie que je n'ai pas encore bien développé dans la fiche de présentation, mais en gros, étant donné que son invocation ou esprit a tendance à prendre le dessus sur lui et de lui refilé plein d'images et de scène plus pourris les une que les autres, Cloud l'a endormi à l'aide d'un sortilège spécial. Mais à chaque fois qu'il y a un danger aux environs, l'esprit qui est relié à ses pensées bouge dans son sommeil. L'instinct divin sûrement] Cependant, Cloud ne voulait pas courir le risque de blesser quelqu'un, et ce même s'il s'agissait d'un très... très méchant. ° Je ne suis pas juge après tout...° Il fit donc comme si de rien n'était et lorsqu'un poids supplémentaire se posa sur ses épaules, il sursauta excessivement. °Il faut quand même que l'on m'explique pourquoi ce genre de choses n'arrive qu'à moi!!° Une voix glacée et courroucée s'éleva dans les airs.

- La bourse ou la vie!

Il prit le plus convaincant air de détresse qu'il avait dans son inventaire et bégaya.

-"Si... j-je pe..peux choisir... l-la bou-bourse?"

Le jeune homme se tourna vers celle qui venait de le menacer d'une lame brillante et de bonne facture. Et la vision d'une femme à la chevelure de flamme qui le regardait avec deux rubis aux pupilles dilatés l'éblouit. Il cligna plusieurs fois des yeux pour tenter de distinguer plus de détails avec le soleil qui le rendait presque aveugle.

- Eh bien mon mignon on dirait que c'est ton jour de chance. Je suis de bonne humeur. Estime-toi heureux que je t'épargne en échange de ta vie. Tu seras mon serviteur attitré à partir de maintenant.

Le blond marqua un temps d'arrêt... Mon mignon?! Elle veut que je sois quoi?!!° Il laissa sa stupéfaction se lire sur son visage puis, il se laissa tomber à la renverse, comme si le poids plume de la femme pouvait être suffisant pour le faire atterrir sur les fesses.

-"Que j-je vous serves... ? Mais je suis un barde, un musicien itinérant à la recherche de liberté et de fraicheur!!" Il faisait de grands gestes tout en parlant et en avait même oublié qu'elle l'avait menacé avec une dague."Je voyage sur les routes en quête de l'histoire ultime! Celle qui me fera connaître mondialement en tant que meilleur Conteur de tous les temps !"

Le jeune blond se releva et épousseta ses habits.

-"Je ne suis pas le mieux qualifié pour être votre serviteur gente damoiselle, mais je peux peut-être vous proposer de vous accompagner jusqu'à la prochaine ville."

Il s'inclina devant elle. °Comme ça je suis sûre de trouver mon chemin haha et puis elle est super jolie!!°

-"Mais excusez-moi je manque à toutes les règles de bienséance. Je me nomme Cloud... "

Il se releva doucement et prit la main de jeune femme pour lui faire un baise-main.

Kinorebi Tomoe
Darskan

Race: Darskan
Classe: Assassin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 16:55 (2012)    Sujet du message: La Rencontre (PV Cloud) Répondre en citant

De la stupéfaction apparut sur son visage. Apparemment le pauvre chou avait du mal à croire ce qui lui arrivait vraiment. Il tomba même sur les fesses! Hilarant!

- "Que j-je vous serve...? Mais je suis un barde, un musicien itinérant à la recherche de liberté et de fraîcheur!!"

Il faisait de grand gestes tout en parlant. Bizzare le bonhomme.

-"Je voyage sur les routes en quête de l'histoire ultime!"

L'histoire ultime? Mais c'est quoi cette connerie encore? Et POURQUOI n'a-t-il plus peur de moi par les couilles de satan!?!

-"Celle qui me fera connaître mondialement en tant que meilleur Conteur de tout les temps!"

Conteur? Oh mon dieu, voilà que je tombe sur un barde! Encore un de ses escrocs qui change la vérité à leur sauce. Celui-ci se releva et s'épousseta comme s'il avait de la poussière.

-"Je ne suis pas le mieux qualifié pour être votre serviteur gente demoiselle, mais je peux peut-être vous proposer de vous accompagner jusqu'à la prochaine ville."

Hum, il est poli et respectueux comme un bon serviteur le doit. De plus il semble modeste. Je crois que je vais le garder en vie,non mieux, le garder auprès de moi le plus longtemps possible. Dommage que les humains ne font pas long-feu et meurent facilement... Il s'inclina devant moi.

-"Mais excusez-moi je manque à toutes les règles de bienséances. Je me nomme Cloud..."

Ohhh! Je fondis! Et quel beau prénom, Cloud, Nuage... Comme le rêve et la liberté. Il se releva lentement et me pris la main pour me faire un baise-main. Je fus agréablement surprise. Enfin un homme galant et raffiné! Il me changera de la bande d'ours mal léchés que je dirigeai il y a encore quelque temps.

-"Cloud, hein... D'accords chéri, mais mon petit doigt me dis que nous allons rester ensemble pour un bon moment encore." J'ajoutai plus bas: "Au moins jusqu'à ta mort...Niark!" Puis plus haut: "Je suis Tomoé Kinorebi, mercenaire et fière de l'être!"

Je lui tendis la main que je serrai, un grand sourire aux lèvres.

-"Allons, en route partenaire-serviteur numéro 1, on a encore beaucoup de chemin à faire! De plus je meurs de faim. Il faut donc se dépêcher."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: La Rencontre (PV Cloud)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'alaruen Index du Forum -> les lieux du mal -> Forêt Morte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation