le monde d'alaruen Index du Forum

Le conteur d'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'alaruen Index du Forum -> Gérer son personnage -> fiche personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloud Val'Eldwin
Administrateur
Administrateur

Race: Gansfle
Classe: Invocateur
Habitation: Auberges

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 14:21 (2012)    Sujet du message: Le conteur d'histoire Répondre en citant

© Heavenly Dream

*Petite citation

âge; 17 ans que me mère m'a donné le jour.
    race; Géniteur Gansfle et mère Tseleck
    classe; Je fus un assassin pour le compte de mon père, mais aujourd'hui je tente de m'éloigner le plus possible du milieu. Cependant je reste à jamais un invocateur.
    métier; Barde
    habitation; Je vis sur les routes et loge chez ceux qui m'accueillent
    votre fiche; Moi
    autre; Je suis à la recherche de l'aventure ultime, qui me permettra de devenir le plus grand conteur de tous les temps !!!

Je suis:

J'aime:

Je ne supporte pas:

J'ai envie dans un futur proche de:

Description physique courte.

~ Mes connaissances ~

• Mes amis les PnJ
Nom && Prénom
race et classe
Type de lien
    Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~

Nom && Prénom
race et classe
Type de lien
    Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~

• Les joueurs connus

Kinorebi Tomoe
race et classe
Type de lien
Je savais que je n'aurais pas dû me lever ce jour là. Cette vielle va me pourrir la vie... et encore quand je dis vielle c'est trop gentil. Elle aurait eut l'âge d'être mon arrière-arrière grand mère si nous avions été des humains.

Nom && Prénom
race et classe
Type de lien

Nom && Prénom
Race et classe
Type de lien

• Mon invocation

Pour l'instant il en a pas ... (bien fait pour lui!! :sbaff:)
Esprit du Feu
Invocation
    Ce type est un calvaire ambulant... j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi poussé sur le crime! Mais d'un autre côté, sans lui je ne serais pas ici pour vous raconter ma vie. Je lui dois une fière chandelle. Ca m'enpèche pourtant pas de le haïr. ~ Description du lien ~ Description du lien ~ ~ Description du lien ~ Description du lien ~ ~ Description du lien ~ Description du lien ~ ~ Description du lien ~ Description du lien ~ ~ Description du lien ~ Description du lien ~ ~ Description du lien ~ Description du lien ~ ~ Description du lien ~ Description du lien ~ ~ Description du lien ~ Description du lien ~ ~ Description du lien ~ Description du lien ~

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 14:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'alaruen Index du Forum -> Gérer son personnage -> fiche personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation