le monde d'alaruen Index du Forum




  
 
 
 
Les classes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'alaruen Index du Forum -> Annonce -> le monde d'alaruen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Criwth
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 15
Race: Gansfle
Classe: Celui qui fait son boulot...
Habitation: Dans l'ombre, derriere toi...

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:17 (2012)    Sujet du message: Les classes Répondre en citant

Les classes            


Vous pouvez avoir une classe sans pour autant appartenir à une guilde. Ces dernières sont assez diversifiées, certaines sont reconnues (avec un fond bleu) comme celles des mages, des guerriers, des chevaliers, des tireurs d'élite, des clercs et sans oublier les invocateurs. Mais faire partie de l'une d'entre elles permet d'avoir de nouveaux compagnons plus facilement et une reconnaissance de la part des autres joueurs.
Il faut cependant savoir que chaque classe a sa propre guilde attitrée et pour celle qui ne sont pas reconnues par le gouvernement (sur fond violet), elles se dissimulent un peu partout dans le territoire. A vous de les trouver!





-Guerrier-            

Dois-je vraiment vous expliquer ce qu'est un guerrier? Et si je vous dis "bourrin qui préfère utiliser ses muscles plutôt que sa tête"?  Là je suis sûr qu'il n'y a plus aucun doute possible. Et comme partout, les guerriers de chez nous, sont spécialisés dans les armes lourdes et préfèrent le corps à corps. Ils sont de véritables forces de frappe. 







-Chevalier-           

Le chevalier lui, est un combattant plus raffiné (si si je vous assure que ça existe! ) mais qui reste toujours fort et doué au corps à corps. Les armures sont sa spécialité et il sait encaisser, si jamais vous avez besoin d'un bouclier vivant rien ne le surpasse ! Il a aussi la capacité d'utiliser quelques sorts divins pour se protéger lui et ses alliés. C'est une classe qui ne convient que pour l'Ordre. Mais alors pourquoi il y a-t-il une base dans la cité noir? A vous de le découvrire.








-Mage-

Le mage est un .... Magicien!? Qui n'a pas déjà joué l'un de ces êtres extrêmement puissants avec ses sorts de destruction massive mais complètement vulnérable face à la hache d'un bûcheron guerrier?
Il utilise la magie pour le combat, soit à distance, soit au corps à corps, dans ce cas il s'agira plutôt d'un mage-guerrier (mais bon je reste septique quand à leurs réelles capacités). Ils sont capables d'utiliser les quatres éléments mais ne peuvent pas invoquer ni soigner. Eh oui ! Il y a des invocateurs et des clercs pour ça !








-Clerc-

Le clerc est en quelque sorte le guérisseur de la bande. Il peut également utiliser certains sorts spéciaux dans le but d'augmenter ses capacités temporairement ou voir même, de se rendre invulnérable pour un court instant...




-Invocateur-

L'invocateur invoque... Et ce n'est d'ailleurs plus un secret pour personne. Mais le mystère subsiste toujours autant autour de ces gens qui on la possibilité d'appeler un compagnon en cas de pépin. Mais d'où viennent leurs créatures? Et par quels moyens les ont-ils soumis? ( lorsque vous jouez cette classe soyez tout de même raisonnable dans vos invocations... Celui qui pourra invoquer le roi démon n'a pas encore vu le jour)








-Tireur d'élite-

Le Tireur d'élite a la capacité de viser correctement n'importe quelle cible que ce soit à l'arc ou à l'arbalète, mais dernièrement j'ai vu cette étrange arme que l'on nomme arquebuse entre les mains de plusieurs d'entre eux.








-Assassin-

En gros et pour faire très bref, c'est la personne qui tue sans être vue la nuit de préférence et qui rentre le matin à la taverne attendant sa femme qu'on le demande une fois encore.... On ne sait pas gros chose d'autre, la dernière connaissance qui a essayé de se renseigner n'a pas eu le temps de me le dire... une mauvaise chute dans les escaliers je crois.







-Ombre- Arrow Attention!! Pas encore disponible

Vous êtes habité par un esprit démoniaque? Alors je suis heureux de vous apprendre que vous êtes une Ombre. Ne vous inquiétez pas, si cette esprit vous domine, vous vivrait à jamais dans le néant jusqu'à ce que, à votre tour vous réussissez à prendre le contrôle de l'esprit. Etre une Ombre c'est avoir deux personnalité ... Euh non en fait, vous êtes seul dans votre esprit mais deux dans votre corps et c'est une lutte perpétuel pour en gardez le contrôle. On ne choisis pas de devenir une Ombre, on est une ombre. Et autant vous dire que même si vous pouvez utilisez votre colocataire pour faire de la magie noire, personne ne vous aidera volontairement, par contre on vous méprisera sans aucun problème.



_________________




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'alaruen Index du Forum -> Annonce -> le monde d'alaruen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation